Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

Rosalie et moi étions dans la forêt. Rien ne valait une bonne petite chasse en famille avant de recommencer le lycée. Qui dit lycée dit sang humain et évidemment, nous ne voulions pas révéler notre véritable identité. Nous avions toujours tout fait pour agir le plus normalement possible, ne pas attirer les regards des autres, mais malgré nous, nous étions sans cesse la principale préoccupation de nos camarades (je n'aimait pas écouter toutes leurs bêtises, mais bon, nous préférions rigoler des ragots que les gens colportaient sur nous que nous énerver..). Chasser était vital pour la sécurité des habitants de Forks et bien sur, pour notre bien être. Nous n'avions jamais été obsédé par le sang des gens de notre classe, mais il valait mieux ne pas prendre de risque!

- Hey frangine, si on faisait une tit cours toi et moi,ok? Le primier qui arrive a attraper cette biche. lui lançais-je

Je n'attendis pas sa réponse, et bondit sur l'animal appeuré.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 15 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

Rosalie courra vers la biche mais savez qu'Edward l'aurrai avant elle.

- Tu vas encore l'avoir avant moi ! C'est pas du jeu ! Tu es le plus rapide d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:07

-Tu vas encore l'avoir avant moi ! C'est pas du jeu ! Tu es le plus rapide d'entre nous.

je la regarda en souriant et lui dit.

-Hé oui! C'est moi le plus rapide.

je vis au loin, un troupeau de biche, je regarda Rosalie et lui dit.

-Rosa tu viens on va attraper d'autres biches pour la famille.

elle me lanca un regard, comme si elle voulait prendre sa revenche. Nous courions entre les arbres et nous avions réusie a attraper quatre autres biches.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 13 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

J'essaya d'attraper plus de biche qu'Edward, mais déjà les autres parter en courant.

- Il en faut encore ? Je crois que sa drevais aller...A moins en prendre une de plus au cas où.

Je le regardai attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:24

-Il en faut encore ? Je crois que sa drevais aller...A moins en prendre une de plus au cas où.

je la regarda et lui répondit.

-ouai on va en prendre une ou deux autres.

nous sautons sur les biches mais elles courait dans tout les sense.
Rosa, elle, a attrapait quatre grosse biches et moi comme elle. Nous pausions notre récolte a terre.


-Hem! on va se régalait. Carlisle sera comtent.

je m'assilas part terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:42

- Surtout avec Jasper... Il doit avoir encore plus soif que nous. Et je ne veux pas encore déménager, on vient juste de défaire les derniers cartons.


Je comtempla les cadavres morts des biches et fis une grimace.
*pense: Emmett commence à en avoir marre de boire des animaux végétariens...Et il n'est pas le seul. On devrait prévoir une sortie pour chasser des animaux carnivores, sa serra mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

- Surtout avec Jasper... Il doit avoir encore plus soif que nous. Et je ne veux pas encore déménager, on vient juste de défaire les derniers cartons.

je la regarda en sourient.

-moi aussi je ne veut pas revivre sa. Et j'aime bien notre villa! Dans les bois, la nature.

puit j'entendit les penser de Rosalie.

*Emmett commence à en avoir marre de boire des animaux végétariens... Et il n'est pas le seul. On devrait prévoir une sortie pour chasser des animaux carnivores, sa serra mieux*

je me retourna vert elle et lui dit.

- ta raisons! On pourrait aller chasser des animaux carnivores. Sa nous changera un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:42

- ta raisons! On pourrait aller chasser des animaux carnivores. Sa nous changera un peut.


Je fronça les sourcils.J'avais oublié le don d'Edward quand on n'est comme ça: normal. J'en avais asser qu'Edward puissent lire nos pensées. On avait pas une seule pensée intime pour nous avec lui, Alice et Jasper dans la même pièce. Enfin on devait faire avec. J'occha la tête.


- De toute façon tu devais le savoir avant...Tu as du lire les pensés d'Emmett. Et il faut prévenir Carlisle et voir quand il y aura soleil pour mieux "disparaitre" de Froks.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:55

- De toute façon tu devais le savoir avant...Tu as du lire les pensés d'Emmett. Et il faut prévenir Carlisle et voir quand il y aura soleil pour mieux "disparaitre" de Froks.

je lui répondit.

-Se n'set pas de ma faute si j'ai le pouvoire de lir dans les pensées. Je peut en plus lir dans les pensées des humains...

je m'arrêta un instants et reprie.

-tu a raisons, Carlisle sera quand il y aura du soleil. Il est peut être a la maison avec Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:34

-tu a raisons, Carlisle sera quand il y aura du soleil. Il est peut être a la maison avec Esmé.

Je regarda en direction de la villa qui était à quelques minutes et me mit à courir vers elle.

- On se retrouve à la villa ! Je vais prévenir les autres, lui cirai-je en disparaitant dans les buissons.

*Pense: Emmett va être super content...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:38

-tu a raisons, Carlisle sera quand il y aura du soleil. Il est peut être a la maison avec Esmé.

elle regarda la villa qui était pas trop loin et me dit.

- On se retrouve à la villa ! Je vais prévenir les autres.

je la regarda disparaitre des les buissons.

-ok a toute suite Rosa.

et la j'entendit la pencer de Rosalie.

*Pense: Emmett va être super content...*

un sourir se glisa sur le coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:52

(jai fait un autre Rp pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:57

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]   petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade en Forêt[PV Famille Cullen] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Le Parc National d'Olympic :: La Forêt-
Sauter vers: