Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Villa des Cullen [PV famille Cullen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:21

Après la partie de chasse avec Edward, Rosalie courra jusqu'à la villa qu'elle atteignit en deux minutes. Je savais qu'Edward allait arriver après moi, grâce à sa rapidité mais là je l'avais devancer et j'en suis plutôt fière. Elle se dépécha de trouver les menbres de la famille Cullen. Surtout Alice grâce à qui ils pourraient bientôt être fixés pour la partie de chasse improvisé. Il fallait qu'il y est du soleil cette semaine, ou dans les jours qui allaient arrivés. Il le fallait. Ils en avient besoin; surtout Emmett qu'elle voulait voir sourire à cette idée. Emmett serait fou de joie d'aller chasser quelques animaux carnivores, sa lui ferrait du bien. Elle passa le porche et alla sauta d'un bond dans le salon.
*Je suis super contente d savoir qu'on allait bouger: chasser, j'étais contente surtout pour Emmett. Je l'aime tellement... *



- Esmé ? Alice ? Jasper ? Eh ho !Vous êtes là ?

Ma voix porta dans toute la maison en un son de clochette. Je voulais prévenir ma famille avant Edward. Même si je savais qu'Alice avait du le voir dans une de ses visions. Pour une fois que c'est pas Edward ni Alice sa faisait du bien. Je sourie en pensant à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
buveur de sang cullen
Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:07

j'était dans la cuisine faire un peut de ménage. j'entendit la porte d'entrer et une petite voie porta dans toute la maison en un son de clochette. Je posa mon plumau et alla dans le salon là où était ma très chère Rosalie.

- Esmé ? Alice ? Jasper ? Eh ho !Vous êtes là ?

je m'approcha d'elle et lui dit.

-Hooo. rosalie! tu va bien?

je la prie dans mes bras pour lui faire un câlin.

-tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:50

je la prie dans mes bras pour lui faire un câlin.

-tout va bien?



Je fus contente de voir Esmé, mais comme d'habitude elle s'inquiètait pur nous. Je souris quand elle maitraignis

-Sa va...On a parlé avec Edward, et...j'ai pensé en faîtes qu'on pourraient aller chasser là où il y a une surpopulation d'animaux carnivores. Pour Emmett...nous quoi, surtout avec Jasper pour pas qu'il "dérappe". Qu'en penses-tu ? Bien sûr il va falloir attendre qu'il fasse beau et c'est pas gagné...mais bon.

J'étais un peu tendu mais bon. Je voulais le bonheur d'Emmett ...et aussi celui de ma famille. Mais je ne pourrai pas vivre sans Emmett. Il était la seule chose qui m'aider à être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

Lorsque j'arriva a la villa Rosalie était la avec la compagnie d'Esmé.

-Sa va...On a parlé avec Edward, et...j'ai pensé en faîtes qu'on pourraient aller chasser là où il y a une surpopulation d'animaux carnivores. Pour Emmett...nous quoi, surtout avec Jasper pour pas qu'il "dérappe". Qu'en penses-tu ? Bien sûr il va falloir attendre qu'il fasse beau et c'est pas gagné...mais bon.

je m'approcha d'elles et leur dit.

-Salut esmé tu va bien? Je parie que tu était entrain de faire le ménage?

Elle me regarda en me sourient.

-Rosa ta dit pour la chasse aux animaux carnivores?

j'attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Esmé Cullen
buveur de sang cullen
Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:26

-Hooo. rosalie! tu va bien?

elle me répondit en me fesant un câlin.

-tout va bien?

-Ho oui comme tu voie je fait le ménage.


je lui lansa un sourir.

-Sa va...On a parlé avec Edward, et...j'ai pensé en faîtes qu'on pourraient aller chasser là où il y a une surpopulation d'animaux carnivores. Pour Emmett...nous quoi, surtout avec Jasper pour pas qu'il "dérappe". Qu'en penses-tu ? Bien sûr il va falloir attendre qu'il fasse beau et c'est pas gagné...mais bon.

puit mon très cher Edward arriva.

-Salut esmé tu va bien? Je parie que tu était entrain de faire le ménage?

je lui laisa un sourir.

-oui je vait bien et toi?

je posa mon chiffon sur le meuble puit edward me dit.

-Rosa ta dit pour la chasse aux animaux carnivores?

-Ho oui sa lair d'être une très bonne idée de faire cette chasse. Emmett et Jasper serons très conten.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

-Salut esmé tu va bien? Je parie que tu était entrain de faire le ménage?

elle me laisa un sourir.

-oui je vait bien et toi?

elle posa chiffon sur le meuble puit je lui dit.

-Rosa ta dit pour la chasse aux animaux carnivores?

elle répondit de suite.

-Ho oui sa lair d'être une très bonne idée de faire cette chasse. Emmett et Jasper serons très conten.

puit je pensa quelque instents.

-Mais carlisle va venir lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:12

-Ho oui sa lair d'être une très bonne idée de faire cette chasse. Emmett et Jasper serons très conten.


-Mais carlisle va venir lui aussi?



J'écouta la converstion puis grimaca. Calisle. Il voulait qu'on aille au lycée pour se fondre dans la masse, et notre absence n'éveilleraient normalement aucun soupçon mais Carlisle préféré ne pas prendre de risque et c'était normale. Mais j'avais du mal à accpeter ça...Emmett aussi, je le savais. Alors une idée me traversa l'eprit.
*P: On pourrait aller voir le clan de Tanya...Comme ça personne ne se posera de question trop curieuse...On reverra Tanya,Irina,Kate, Carmen, et Eleazar...Carlisle serait content. Juste que sa ferra ancore mal à Tanya pour Edward...Si j'ai pas pu le séduire personne ne le peut...Il faudra prendre des vêtements, je pourrai prendre la robe en soie rouge ou alors celle courte sans bretelles noir...Il faut voir...*

J'étais plonger dans mes pensées sur la question vestimentaires, quand je me rapella d'Edward. Il le savait aussi maintenant, mon idée. Je leva les yeux vers lui attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:31

je regarda Esmé lorsque soudain j'entendit les penser de Rosalie.

*P: On pourrait aller voir le clan de Tanya...Comme ça personne ne se posera de question trop curieuse...On reverra Tanya,Irina,Kate, Carmen, et Eleazar...Carlisle serait content. Juste que sa ferra ancore mal à Tanya pour Edward...Si j'ai pas pu le séduire personne ne le peut...Il faudra prendre des vêtements, je pourrai prendre la robe en soie rouge ou alors celle courte sans bretelles noir...Il faut voir...*

je ne voulait pas montrer a Rosa de j'avait entendu ses penser mais sa se voyait sur mon visage. Rosalie alors me regarda en attente d'une réponce.

-Heu...

je ne savait pas quoi dir, je ne soulait pas que moi et Rosa qu'on se dispute.

-Ta une idée Rosalie?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:26

-Heu...

-Ta une idée Rosalie?



Je lui lança un regard noir. Il avait entendu mes pensées.


- On pourrait allez voir le clan de Tanya. Comme ça on pourra chasser avec eux et je suis sûr que Carlisle sera content de les revoir, ....ainsi qu'Edward va être content de revoir Tanya. Emmett sera content de chasser de bon gros pumas. Il y aura même peut-être des ours.
Je souriai en disant ces dernières paroles

*P:Tanya avait essayer de séduire Edward sans réussite...Je pourrai peut-être les mettre ensemble....Sa m'étterai Edward en colère mais c'est pas grave sa serra même bien...Une petite bagarre n'a jamais fait de mal... J'en parlerai à Jasper...Il serra quoi faire pour les mettre en semble, c'est facile pour lui...Il fait penser à Edward que Tanya et la femme de sa vie, et Tanya qu'Edward l'aime...Bon alors je vais essayer de cacher mes pensées avant qu'il ne les lissent et se serra parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:41

Rosalie savait que j'avait entendu ses pensées elle me lansa un regad noir

- On pourrait allez voir le clan de Tanya. Comme ça on pourra chasser avec eux et je suis sûr que Carlisle sera content de les revoir, ....ainsi qu'Edward va être content de revoir Tanya. Emmett sera content de chasser de bon gros pumas. Il y aura même peut-être des ours.

je lui répondit

-Houai c'est une bonne idée.

je monta dans ma chambre lorsque j'entendis le nom de Tanya, je ne voulait pas entendre la suite, je vilas a toute alur dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

-Houai c'est une bonne idée


Edward monta dans sa chambre.




Dès que je le vis partir, je ne pus m'enpêcher de rigoler. Je savais qu'il détestait parler ça, et j'aimais le taquiner et je savais qu'il ne voulait jamais. Après tout c'est lui qui c'est tout... Je regarda Esmé.


-Quand penses-tu Esmé ? Sa nous donnerait une bonne excuse our quitter Froks quelques jours. Et....
Je me mordis le coin de la bouche, un peu géne.

- Emmett commence a en avoir assez de pas avoir d'actions lors des chasses...Je suppose que c'est pareille por Jasper et les autres. Moi perso sa ne me dérange pas trop, jsqu'à un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

J'arriva a la villa quand je détecta de la bonne humeur,peut-etre Esmée ... Quand j'entra Rosalie vint a ma rencontre.Je m'étais trompé...

_ça te dit une chasse de carnivores ??? Franchement ça te ferai du bien car une grosse semaine nous attend et on s'amusera pour une fois !!!

Je réfléchis un instant,une question me turlupiner:

C'est vrai que ça nous ferait du bien a tout le monde mais en as tu parlé a Carlisle ?

Je la regardais ,elle faisait la moue .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:57

Je vis Jasper arrivait


-Hum... Jasper. Je peux te parler ? Euh....en privée s'il te plait...

je me titillai sur mes jambes. Je n'aimais pas savoir qu'il entendait tout même de la haut...Maudit Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

-Hum... Jasper. Je peux te parler ? Euh....en privée s'il te plait...

Elle était génée ça se voyait .

_Oui, tu veux qu'on aille en parler dans la foret ou autre part?

Edward doit etre dans le coin pour qu'elle veuille parler en privé....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:36

_Oui, tu veux qu'on aille en parler dans la foret ou autre part?



Je jetta un cou d'oeil vers l'étage et regarda Jasper.

- Oui si possible...
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen
Admin
alice cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

j'avais passé ma journée dans les magasins pour me racheter plein de vêtement pour la rentrée. de retour à la maison, je me précipité vers le salon, car je savais que c'était la que je retrouverai mon très cher jasper.
je m'approcha de lui et lui offris un baisé sur ses douce lèvre. il été en pleine conversation avec rosa. elle avait des souci et voulait en parler avec jasper, mais pourquoi lui.
je lui pris la main et regarda rosa. dans mes pensé je la voie, elle et Jasper parler tout les deux dans la foret, puis une partie de chasse tout les deux


- vous aller faire quoi dans les bois, rosa ? ta un souci. et ou est Emmett ?


j'avais vue qu'Edward été parti dans sa chambre car rosa lui avait dis des truc qu'il ne voulait pas entendre.
sur ce, je me retourné vers Esmé en lui adressant un sourire.

- salut Esmé, tu va bien, ta passé une bonne journée, ou est carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:44

Je me sentis génée. Les trois qui ont un don au même moment ! Même si Edward était en haut, il entendait nos pensées. Et avec Alice qui voit l'avenir et Jasper qui resent nos atittudes... STOP !



- Je voulais parler à Jasper...Mais c'est pas trop grave.


Je baissa les yeux.


- Euh...anh...


Je voulais parler, mais ne vit que bafouiller. En colère contre moi même je sortis de la masion en une seconde. Pas la peine qui voyent mes flaibesses, je me sentais assez ridicule comme ça. Je déracinna un arbre pour essayer de calalisser ma colère, en vain. Je courra dans la forêt sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
buveur de sang cullen
Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33

Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:05

Il y avait Rosalie, Alice et Jasper, mes enfant. Alice me regarda et me dit tout en me sourient

- salut Esmé, tu va bien, ta passé une bonne journée, ou est carlisle ?

je lui répondit a mon tour.

-Bonjours Alice oui je vait très bien, je faisait le ménage. Et toi tout va bien? Ta passer une bonne journée,

elle me regarda avec ses yeux qui brillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Cullen [PV famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Cullen [PV famille Cullen]   Villa des Cullen [PV famille Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Cullen [PV famille Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Les Habitations :: Villa des Cullen :: Le Salon-
Sauter vers: