Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison des Swan[PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:10

Bella venait tout juste d'arriver à Forks et elle venait de recevoir une toute nouvelle camionnette. Bon, Elle était un peu rouillée et en pièces mais c'était tout de même une voiture. Je lui avait indiqué que c'était un vieil ami à moi qui avait rénové la voiture. Billy. Il était le père d'un mec avec qui elle jouait lorsqu'elle avait dans les environs de 5 ans.

-Alors elle te plaie? Je c’est qu’elle est un peu rouillée et en pièces mais elle roule bien.

Elle me regarda avec des grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

Charlie,mon père est le chef de la police locale et comme je ne voulais pas me retrouvée dans sa voiture de patrouille pour aller au lycée de Forks ou tout les jeunes pourraient ragotter, j'avais dans l'idée de me trouver une voiture pas chère avec les maigres économis que j'avais pour ladite voiture. Mais apparement papa m'avait devancé. Je me retrouvait devant une chevrolet à plateau qui devait dater de matusalem, rouge délavée mais elle était chouette.


-Alors elle te plaie? Je c’est qu’elle est un peu rouillée et en pièces mais elle roule bien.

-Elle est super, je l'adore papa merci. elle est à moi, j'y croie pas.

Je monta dans l'engin, j'avais l'impression d'être minuscule au volant mais au moin j'avais une voiture rien qu'à moi j'était contente et je n'aurais pas à aller en voiture de patrouille au lycée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:43

-Alors elle te plaie? Je c’est qu’elle est un peu rouillée et en pièces mais elle roule bien.

elle me répondit.

-Elle est super, je l'adore papa merci. elle est à moi, j'y croie pas.

je la regarda, sur son visage on pouvait lire la joya qu'elle avait. Elle ne voulait surement pas que je l'enméne en voiture de patrouille au lycée demain.

-Bon! Tu est contente de revenir ici a Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

-Bon! Tu est contente de revenir ici a Forks?

Non je n'étais pas tout à fait contente de revenir à Forks mais que pouvais-je y faire, j'y suis obligée afin de ne pas être un fardeau pour ma mère et phil. Je détestais Forks et son éternel mauvais temps, mais bon je devrai faire avec et ca me rapprochera un peu de mon père. Un petit mensonge ne fait de mal à personne.

Je soupira un bon coup puis à contre-coeur et sourire faussement joyeux sur les lèvres je lui répondis:

Oui papa je suis contente d'être ici, c'est chouette Forks.

Mon père je l'aimais bien au moin il n'était pas trop expansif tout comme moi d'ailleur.

Après m'avoir aidé à monter mes affaires dans la chambre il me laissa le temps de me débarbouiller un peu avant de manger.

La chambre était la même il avait juste avec le temps remplacé le berceau de mon enfance par un lit plaqué contre le mur ainssi qu'un bureau ou tronnait un ordinateur portable d'occasion avec biensur internet seule exigeance de ma mère afin de pouvoir rester en contact plus facilement. Je déballa mes affaires, rangea, trias, puis une fois la sale besogne terminée je descendis rejoindre mon père au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:55

( Arrow on fait la suite dans le salon c'est toi qui commence ou moi c'est comme tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Swan[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maison des Swan[PV Bella]   Maison des Swan[PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Swan[PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Les Habitations :: Maison des Swan :: Le jardin-
Sauter vers: