Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Leah Clearwater ~

Aller en bas 
+2
alice cullen
Leah Clearwater
6 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Louveteau
Leah Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Push

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

~LEAH CLEARWATER~







~ Leah Clearwater ~ 19488629







Nom : Clearwater

Prénom : Leah

Âge apparent : 19 ans

Age Loup : 1 an

Date & Lieu de naissance : A la Push

Famille : J'ai un frère, Seth qui est lui aussi un loup-garou qui s'est transformé en même temps que moi. Ma mère s'appelle Sue et, celle-ci, s'est coupé les cheveux aussi court que nous, ses deux enfants. Sue passe beaucoup de temps avec Billy et Charlie. Mon père, Harry, est mort dans le 2eme tome et c'est Sue qui le remplace au conseil des anciens. Ma famille est aussi constituée de toute la meute, J'ai donc beauoup de frères. Il y a Sam, Jared, Paul, Quil, Jacob, Embry, Seth, Collin ... J'ai aussi une cousine, Emily. Sam, mon ex en est imprégné.

Groupe : Loup-Garou








~ Voilà ce que je suis ~





Physique : Leah est décrite comme une très belle fille. Elle est assez grande vu ses nombreuses mutations. Elle est belle et a un visage ovale avec des traits fins, harmonieux et féminins. Elle a un beau corps qu'elle met souvent en valeur. Ses cheveux sont longs, bruns et soyeux. Son nez est fin et droit et ses lèvres pulpeuses.
Sa peau est toute douce et a un teint bronzé, elle aime d'ailleurs l'entretenir avec différentes crèmes.
Elle aime se maquiller et se mettre en valeur pour attirer.

Caractère : Leah est dite très amer envers les gens. Sam se sent coupable de son nouveau caractère qui est assez distant et méchant. C'est depuis que Sam et elle ne sont plus ensemble que la jeune femme a ce comportement. Leah est une personne cynique et qui est très distante envers les autres : qu'elles soient humaines, loups-garous ou encore vampires. Mais elle peut-être très aimante comme lorsqu'elle sortait encore avec Sam mais ce temps est dépassé et la jeune louve doit se consacrer à autre chose et tourner la page et détruire la rancœur qui la hante.

Passions : La course

Ce que je n'aime pas : Les sangsues par dessus tout !!!

Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Elle court plus vite que les autres loups-garous

Lieu d'habitation : La push

Situation Sociale : Etudiante








~ Mon Histoire ~




Histoire : Je suis née et habite à la Push. Je suis sortie avec Sam Uley (chef de la meute de la Push) au lycée mais quand je fit se rencontrer Sam et Emily, ma cousine, Sam qui venait de se transformer s'imprégna de celle-ci.
Je ne m'en remet toujours pas. C'est pour cela que je suis aussi difficile à vivre et que je suis odieuse avec tout le monde. Après la mort de mon père, Harry, moi et mon frère Seth nous transformons et rejoignons la meute. Je n'en devient d'autant plus audieuse que je suis dans la tête de mon ex petit-copain, Sam. Celui-ci est donc obligé de supporter ma tristesse. Il s'en sent donc d'autant plus fautif. Quand Jacob se sépare de la tribu et que Seth le suit, je les rejoints et forme avec eux une nouvelle meute. Je suis obligée de rester à proximité des vampires ce qui me gêne au plus haut point vu qu'elle hait ceux que j'appelle les "sangsues". A partir de cet instant je fais tout pour être moins détestable et j'y arrive !!! J'aiderai dans les deux batailles où les loups-garous prendront part et me mettrai en péril lors de l'attaque contre l'armée de Victoria. A cause de moi Jacob sera blessé. Je serai enfin comprise quand Jacob perdra Bella. Pour autant je n'en souffre pas moins mais maintenant je partage ma douleur avec d'autres et je prends aussi la douleur des autres. C'est en partie la cause de ma nouvelle bonne entente avec Jacob Black, chef de ma meute.

Quand et comment c'est-elle transformée pour la première fois : Je me suis transformée pour la 1ere fois à la Push après la mort de mon père et en même temps que mon frère.





~ Hors-Jeu ~





Avatar : Leah

Age réel : 14 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Je suis sur un forum avec un des inscrits à celui-ci

Le Design ? Je trouve le design super

Votre vrai prénom : Marine
Revenir en haut Aller en bas
alice cullen
Admin
alice cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:40

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:44

bienvenue leah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:49

salut leah tu va bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Leah Clearwater
Louveteau
Leah Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Push

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: ~ Mercii ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

Mercii tout le ptiit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:35

Hello ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: bienvenue   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

bienvenue parmîs nous leah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Louveteau
Leah Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Push

~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Thanks ...   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:56

Merci Jasper, Rosalie, Edward, Alice et Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Leah Clearwater ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Leah Clearwater ~   ~ Leah Clearwater ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Leah Clearwater ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: