Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimberley Dawson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:55

Kimberley Dawson Charme10


Nom : Dawson
Prénom : Kimberley April Marie Ashley
Surnom : Kim ou kimmy
Age en Apparence : 19 ans
Age Vampirique : 160 ans
Où êtes-vous né : A Willow Springs, Missouri le 16 mars 1888

Statut : [ ] NOMADE [ ] VAMPIRE VEGETARIEN

Où Habitez-vous : nul part...

Votre situation sociale : bien j'imagine





I/ POUVOIRS & APTITUDES


Décrivez vos pouvoirs et aptitudes particulières : Je peux voir le futur et le passé d'une personne ou d'un objet rien qu'en le touchant. Je cours vite et j'ai une force impressionnante comme nous tous vampires.



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


Physique : J'ai de grand cheveux bruns jusqu'à la taille, ma peau est couleur blanche comme tous les vampires. J'ai les yeux doré, noir quand j'ai soif; je suis de taille moyenne. J'ai une cicatrice au niveau du coude gauche et une autre au niveau des côtes droites dû à mon passé. Je suis pas trop petite mais ni trop grande.

Signe(s) particulier(s) : Mes deux cicatrices.






III/ PSYCHOLOGIE



Caractère : J'ai un caractère assez dûr, mais je suis gentille, mon instint de protection est très dévelloper, ainsi que mon instint maternel. Je peux m'énerver assez vite, même si j'essaye d'être le plus calme possible. Je suis assez confiante, et aime venir aidez les gens.

Passions : J'aime les enfants (pas leur sang ! ^^') , les humains, mon amour perdu

Craintes et peurs : perdre le contrôle et tuer un humain innocent, me battre avec ceux de mon espèce

Ce que vous n'aimez pas : me rappellez de mon passer et d'April





IV/ VOTRE HISTOIRE


Lorsque vous étiez encore humain : (5 lignes minimum ) Quand j'étais encore humaine, mes parents et moi ont s'est installés au Montana alors que je n'avais que 17 ans. J'avais une soeur: April, qui était juste un peu plus jeune que moi, 15 ans pour être extacte.Les gens du coin étaient très hospitaliers et sympa. Il y avait quelques disparitions dans les forêts qui bordaient le Montana, mais je n'y faissais pas attention jusqu'à ce qu'un jour je monter à cheval avec ma soeur. Elle voualit se balader sur un sentier forestier en fin d'après midi mais je voulais rentrer car j'avais un devoir à rendre le lendemain. On c'est disputées et elle est partie faire sa balade seule avec son cheval, pendant que moi je rentrais. J'ai fait mon devoir assez vite et j'attendais qu'elle rentre pour qu'on se réconcilie car nos disputes finissaient toujours par partir. Mias les heures passèrent et je n'avais toujours aucune nouvelle d'elle. Quand mes parents sont rentrés dans la soirée de chez des amis, ils ont commencé à paniquer. On a appellai les gardes forestiers qui nous ont dit qu'il allait neiger cette nuit que les températures allaient être très froides. Après une nuit d'angoisse et de recherche ont a découvert son corps pâle, froid dans la forêt au petit matin sans vie. Les autorités ont décréter qu'elle était morte à cause du froid mais je savais au fond de moi que c'tait faux. Le même jour j'ai découvert un de ses journal intime. Il parlait de faits étranges, de dispartition, de démons de la nuit...et de vampires. Elle faisait des recherches dans la forêt. J'ai commencé à me renseigner sur ses démons de la nuit; les vampires. J'ai recueilli plusieurs histoires et faits divers sur les disparitions mystérieuse. J'ai compris alors que les vampires et autres crétures dit imaginaires existés. Je m'en voulais toujours d'avoir laisser ma soeur seule allait se balader. Je voulais trouver son assassin et là venger. Je mis plusieurs petit mots dans les journeaux cherchant personnes byzarre et non humaine, mais au début c'était des enfants qui rigolaient et voulaient voir qui pouvaient passer des annonces pareilles...jusqu'au jour où un homme de mon âge venna me voir, un jour de pluie. Il était beau comme un dieu, pâle comme la neige et les yeux dorés. Sa voix était chantante ou lègre comme un murmure. On vit connaissance et je lui raconta mon histoire, il me dit qu'il était un vampire nomade. On devaint bien vite amis et il m'aidait à trouver l'assassin de ma soeur. Mes parents étaient toujours déboussolé par la perte de ma soeur. L'homme s'appelait Andrew Martin, et on devena plus qu'amis. Notre relation aurait pu être basisque si se n'était pas un vampire. Je vivais d'un amour éternel et passioné. Un jour alors que je me promenai dans la forêt un vampire vint à ma rencontre, je lu dans ses yeux ceux de ma soeur, je savais que c'était lui qui l'avait tué. Il m'attaqua mais Andrew vint me sauver à temps. L'assassin de ma soeur prit la fuite, il m'avait griffé donc ouvert le coude gauche et mes côtes droites. Andrew s'en voulla beaucoup de ne pas être arriver à temps et fut surprotecteur, et mes blessures devinrent 2 cicatrices. Un jour Andrew me dit que l'assassin me traquais et que j'étais en danger. Alors il me laissa 2 possibilités: partir loin ou me transformer. Je le supplia de me transformer, ce qui fit avec difficulté. Il voulait que je reste humaine plus longtemps que 19 ans.

La transformation : ( 5 lignes minimum ) Lors de ma transformation j'étais sur lit blanc, je ne me souviens plus beaucoup des détails, mais se fut horrible. Il m'avait mordu au niveau du cou, ce que je n'aurai pas cru au début quand il avait approcher ses lèvres de mon cou, on aurait dit qu'il allait m'enbrasser. Puis il me mordit aux poignets. J'avais l'impression qu'on m'incendier. Je brûlai vive à l'intérieur de moi-même. Andrew m'avait juré qu'il resté à mon chevet pendant toute la transformation. Je me souvins clairement qu'il me tenait la main, qu'il me murmurai des mots appaissants à l'oreille et quelques fois ses lèvres glacés comme neige au somment des montagnes sur mon cou brulant. Il se senatait coupable se s'entendait dans sa voix tremblante, on aurait dit qu'il sangloter mais il m'avait dit une fois que les vampires ne pleurait jamais après la transformation. Au troisième jour la douleur fut moins intense et il mr murmurai que c'était presque fini. Je me réveilla dans un nouveau corps.

A présent : ( 5 lignes minimum ) Andrew fut tuer part l'assassin de ma soeur qui lui en voulait de m'avoir transformé. Je voyage un peu partout dans le monde, où j'ai apris plusieurs langues et traditions. J'ai connu les Volturi en passage en Italie. Ils furent surpris que je sois Végétarienne, mais je leur expliqua que cela était du à mon amour perdu; Andrew qui lui était végétarien. Après avoir fait le tour de l'Europe et de l'Asie je décida de revenir en Amérique même si je sais que sa va me faire mal, et remonter certain souvenir. Ce que je regrétte à cause d'être d'un vampire c'est de ne pas avoir Andrew prêt de moi et de ne pas avoir d'enfants. J'ai entendu parler du'n procédait qui pourrait marcher pour que deux vampires et un enfant, mais je le l'ai jamais dit à personne même pas aux Volturi à qui j'ai bien essayer de cacher mes pensées à Aro sur ça. Je vagabonne vide, sans famille. J'ai appris que mes parents étaient morts quelques jours après ma "transformation" ou j'avais planifié ma disparition. J'étais trop boulversé de leurs pertes, d'abord ma soeur, Andrew puis eux. J'avais tous perdu, tous. Je voulais errer dans cette petite ville appelait Forks pendant quelques temps avant de retourner sans doute au Montana. J'aimerais aussi me stabiliser sur un endroit pour vivre, mais faudrai déjà le trouver...






V/ HORS JEU


Votre avatar : Alyssa Milano
Age Réel : 13 ans
Comment avez vous connu ce forum ? une amie de PV et c'est moi Rosalie Cullen ! ^^
Des Questions particulières ? non
Le Design ? super bien fait ! ^^
Votre vrai prénom : Camille[img][/img]


Dernière édition par Kimberley Dawson le Ven 22 Mai - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:58

bienvenue ^^ pour l'avatar tu veut que je te le met ou tu peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

là c'est bon mais j'ai eu du mal à trouver quelqu'un..^^'

si il faut le changer dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

il faudrait changer ton avatar et met celui de ton personnage dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
alice cullen
Admin
alice cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:57

salut sa va et bienvenue parmie nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Dawson   Kimberley Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de Présentation :: Les Validés-
Sauter vers: