Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée... Empty
MessageSujet: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:41

La rentrée... Je l'avais toujours particulièrement redoutée mais jamais autant qu'aujourd'hui. Il y a peine quelques minutes, j'avais quitté la maison en prenant ma décapotable. J'avais pris du plaisir a rouler vite, c'était chez nous comme un péché mignon auquel nous ne parvenions pas à résister. En plus de cela, j'avais besoin de me décontracter.
Je me préparais à plusieurs éventualités. Pour le moment, aucuns humains n'étaient dans les parages, il était donc facile de ne pas penser à leur sang mais je savais que la tâche allait s'avérer beaucoup plus compliquée lorsque je me trouverais sur le parking du lycée.Je me garai sur ma place habituelle et jetai immédiatement un coup d'oeil autour de moi. Personne. Il était encore trop tôt.Toujours assise dans mon siège, les mains crispées sur le volant, je réfléchissais à cette foutue journée. Elle devait être comme les autres, comme les précédentes. Nous devions aller en cours, manger à la cafétaria ce midi et repartir le soir. Tout ça bien sûr sans qu'aucun élève ne soit tué entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
alice cullen
Admin
alice cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2009

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:24

C'était le jour J. Je m'étais préparée afin d'être le plus à l'aise possible pour ce premier jour. Vêtue d'un nouveau jean , d'une tunique grise et de ballerine argentées, je descendis les escaliers pour rejoindre Jasper qui m'attendait en bas. Il était déjà prêt à partir depuis un moment, mais l'une des qualités que j'appréciais le plus chez lui était sa patience. Ce n'était pas son genre de me faire des reproches à cause de ma lenteur. Nous croisâmes Emmett, qui nous proposa de nous emmener en cours.
La trajet fut silencieux. Emmett ne parlait pas. La tête délicatement posée sur l'épaule de Jasper, je réfléchissais à ma future classe, aux locaux. Je me posais des questions inutiles du genre : Est-ce que le gymnase a été rénové depuis notre départ?! Bref.

Comme toujours, Emmett était rapide. Nous étions arrivés, et les lycéens de Forks commençaient à arriver petit à petit sur le parking.
Emmett se gara a côté de la volvo d'edward, même si il été partie 20 bonnes minutes avant nous, il était toujours pas sortie de sa voiture. Avait-il peur de son choix maintenant qu'il ne pouvait plus reculer?

J'avançais vers son véhicule, Japser à mes côtés. Je tapa doucement sur la vitre. Edward leva la tête, les yeux noirs contrastant violemment avec sa peau blafarde. Une chose était sûre, même si il n'allait pas attaquer les élèves aujourd'hui, il les intimiderait sans aucun doute avec ce regard!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

J’était rester dans la voiture, je ne voulait pas affronter encor le regard des humains.
Mon choix été fait je ne pouvait plus reculer, cela ferait des soupçons.
J’entendit les pas, mais je ne levai pas la tête. Quelqu’un frappa, je leva la tête et la je vie Alice accompagné de Jasper. Mes yeux été noir et ma peau été blafard. Je n’avait qu’une seule envie. Partir d’ici. Je sorti de la voiture, a côté de moi il y avait Emmett, Rosalie, Alice et Jasper, nous marchions tout les quatre, il n’y avait que nous. Je regarda Alice et lui dit


-Alice!je…

Je baissa la tête .

-Je ne pourrait pas tenir ; Avec ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:55

Je regardai Emmett quand Edward parla.


-Je ne pourrait pas tenir ; Avec ces humains.

Je me tourna vers lui et le regarda. Quesqu'il lui prenait ? C'était dur pour nous tous, ici. Et on savais que c'était plus dur pour Jasper encore plus que pour nous.


- Quesqu'y te prends ?! Tu renonces ? Tu es le plus ancien de nous, ici. Celui qui sait mieux, le plutôt sevrée Tu tiendras.


*P: Au pire si c'est trop dur pour lui; il pourait partir chasser...Il y a encore personne de toute façon. Personne ne se douteras de rien...*

Je fronca les sourcils, sa aller être encore plus dur pour Jasper, on va devoir rester sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:57

Rosalie se tourna vert moi et me dit.

- Quesqu'y te prends ?! Tu renonces ? Tu es le plus ancien de nous, ici. Celui qui sait mieux, le plutôt sevrée Tu tiendras.

je la regarda et lui dit.

-sa fait depuit des années qu'ont vas au lycée, les odeurs des humain m'obsède a telle poins de le goûter.

mes yeux devenait noir. je regarda le ciel et la j'entendit les pensées de Rosalie.

*P: Au pire si c'est trop dur pour lui; il pourrait partir chasser ...Il y a encore personne de toute façon. Personne ne se douteras de rien...*

je soupira.

-je vais aller chasser un animal pour me calmer et je revient!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:05

-je vais aller chasser un animal pour me calmer et je revient!


Je tins la main D'Emmett dans la mienne et le resserra.

- On mangera ce midi, à la mâme table. Comme d'habitude ....


Je soupira, quelques fois je ne comprenais pas mon frère...M'enfin ! Edward Cullen était Edward Cullen. Je regarda Emmett et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Rentrée...   Rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Forks High School - Home of The S P A R T A N S :: Le Parking-
Sauter vers: