Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première soirée père-fille [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

Je descendis les escalier et arriva dans le salon, il n'avait pas changé non plus. Mon père était affalé dans son vieux fauteuille préféré, il était en train de lire son journal.Je fie mine de regarder les photos posée sur le buffet. Il y avait une photo du mariage de mes parents et je soupçonnais mon père d'être encore amoureux de ma mère. Puis vient une photo de nous trois à la maternité, juste avant que ma mère quitte Forks et mon père. Hooo il avait mis toute mes photos de classe, jusqu'à celle de l'année dernière, c'est embarrassant. Je décida de lui en toucher deux mots.

Je me racla la gorge puis me lanca:

Dis papa, tu pourrait ranger mes photos de classe comme je vai vivre un moment avec toi ca me rend nerveuse de les avoir sous les yeux. Ca ne te dérange pas?

Une fois ma requète formulée je me posa sur le canapé et demanda à ce brave Charlie :

-Il faut que je nous fasse à manger, ou tu as déjà quelque chose de pret?

je n'avait pas trop envie de me mettre au fourneau ce soir j'étais fatiguée, demain serait une mauvaise journée j'en étais persuadée, j'aurai préféré ne pas aller au lycée demain. Poua qu'elle plaie. Mais bon quand on a pas le choix, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:56

Bella était monter dans sa chambre, je n'avait rien toucher, tout été a sa place.
J'était dans le salon, Bella descendis les escalier et arriva dans le salon. J'était affalé dans mon vieux fauteuil préféré en train de lire mon journal. Bella se dirigea vert le buffet là où j'avait mie des photos. Bella me regarda et venait vert moi.


-Dis papa, tu pourrait ranger mes photos de classe comme je vais vivre un moment avec toi ca me rend nerveuse de les avoir sous les yeux. Ça ne te dérange pas?

Je posa mon journal sur la table et lui répondit.

-Non sa ne me dérange pas, tu fait se que tu veut tu est chez toi.

elle prie les photos et s'installa sur le canapé.

-Il faut que je nous fasse à manger, ou tu as déjà quelque chose de prêt?

D'habitude je manger au restaurant.

-Heu... normalement je mange au resto, tu veut y aller?

Elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:27

Bien que je ne me sente pas tout à fait chez moi, mon père n'avait pas tort, je n'avait pas besoin de lui demander son accord sur tout.
J'enleva donc toutes les photographie avec soin à l'exception de la photo du mariage de mes parents et de celle de nous trois. Mes photos de classe en main je pris place sur le canapé tout en regardant les photos.

-Heu... normalement je mange au resto, tu veut y aller?

-C'est vraie que tu n'es pas très bon cuisinier,on peu aller au resto ce soir et demain j'irais faire des courses comme ca on aurra pas besoin de manger dehors tout les jours, je ferai les repas dorénavant.

Charlie était un très mauvais cuisinier, depuis que je suis petite nous ne mangions pratiquement jamais à la maison, au début je pensais qu'il voulais me faire plaisir en allant au resto et au fil des ans j'ai compris qu'il était mauvais cuisinier. Baaaa tant pis moi j'aime bien ca la cuisine ca me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

D'habitude je manger au restaurant.

-Heu... normalement je mange au resto, tu veut y aller?

elle me regarda et dit d'une voie calme.

-C'est vraie que tu n'es pas très bon cuisinier,on peu aller au resto ce soir et demain j'irais faire des courses comme ca on aurra pas besoin de manger dehors tout les jours, je ferai les repas dorénavant.

je me leva pour aller vert Bella.

-C'est comme tu veut! Mais je c'est faire les crêpes!

lui dige en lui sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:41

-C'est comme tu veut! Mais je c'est faire les crêpes!

-C'est vraie je me souviens surtout qu'elles tenaient super bien au plafond!! Lui dis-je en poufant.Nous devrions y allez il commence à ce faire tard et je suis un peu fatiguée.

J'attrapa mon coupe vent que j'avais accrochée au porte manteau, puis nous partîmes tous les deux pour le seul resto de Forks. Dans cette bourgade il pleuvais 360 jours par an et moi qui détestais la pluie, j'étais servie.

-Papa on peut prendre ma voiture, j'ai pas trop envie de me promener dans ta voiture de police? Ca ne te dérange pas?

Et de me retrouver dans la voiture du chérif de la ville ne m'enchentai pas du tout, c'était le meilleur moyen de se faire remarquer et moi je détestais être le centre d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan
Pauvre petite Humaine
Charlie Swan


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2009

première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

-C'est vraie je me souviens surtout qu'elles tenaient super bien au plafond!!

un sourire vena se poser sur mes lévres.

-Oui tu a raiçon Bella.

Je pris ma veste et nous partions tout deux au resto, mais se jour la il pleuvé des trompes d'eau.

-Papa on peut prendre ma voiture, j'ai pas trop envie de me promener dans ta voiture de police? Ca ne te dérange pas?

Vue le temps j'était daccor avec elle.

-Oui tu a raison! Les clés son sur la table du salon.

Elle prie les clés et nous partions tout les deux au resto de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première soirée père-fille [T] Empty
MessageSujet: Re: première soirée père-fille [T]   première soirée père-fille [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première soirée père-fille [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Les Habitations :: Maison des Swan :: Le Salon-
Sauter vers: