Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Louveteau
Leah Clearwater


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Push

Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? [PV Alice] Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? [PV Alice]   Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? [PV Alice] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Je voulais m'acheter une nouvelle tenue. Les miennes étaient toutes déchirées ou trop petite et je n'avais presque plus rien à me mettre. Je me dirigeai vers mon magasin de vêtements préférés. Je m'arrêtais devant la vitrine quand je sentis quelque chose d'inhabituel. C'était un vampire qui venait vers moi mais qui ? J'entrais dans la boutique et me cognais contre une jeune fille. Elle était brune, les cheveux courts et de petite taille. Elle était vraiment jolie ! C'est alors que je m'aperçue que c'était elle qui dégageait cette odeur !

-Salut, excuse-moi !

Je vis alors en me penchant pour l'aider à ramasser ses affaires qu'elle adorait le shopping tout comme moi ! Et que tout comme moi, elle avait acheté un top noir et un short blanc, ceux que je voulais acheter !

-Tu aimes le shopping !? Moi j'adore ! C'est bizarre, t'as acheté l'ensemble que je voulais !

Je me mis alors à rire et lui passa un bras autour des épaules pour lui demander :

-Tu voudrais pas m'accompagner pour des virées shopping entre filles ?

J'attendis sa réponse impatiemment …

C'est alors que je me rendis compte que j'étais en train de faire ami-ami avec un vampire ! Mais qu'est-ce qui me prenait ? Devenais-je folle ? Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: centre ville :: centre commercial-
Sauter vers: