Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila mon projet de roman que je fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

voila mon projet de roman que je fait Empty
MessageSujet: voila mon projet de roman que je fait   voila mon projet de roman que je fait Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

voila mon roman qui est tirer de twilight, coeur d'encre et de roman d'amour et fantastique.


personnages:

William: 17 ans en apparence et 130 ans en age vampire
Coraline: 34 ans
Rober: 36 ans
Paplo: 30 ans en apparence et 240 ans en age vampire
Claudia: 29 ans en apparence et 216 ans en age vampire
LIzzie: 23 ans en apparence et 100 ans en age vampire
Van: 21 ans en apparence et 99 ans en age vampire
Dalila: 20 ans en apparence et 95 ans en age vampire
Bill: 20 ans en apparence et 87 ans en age vampire
Julia: 17 ans en apparence et 140 ans en age démon





L’amour est plus fort que tout





Je m’appelle William, nous somme le 19 janvier 1879 et aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 17 ans. J’habite a Paris, un jour mes parent se son disputer pour savoir qui aller me garder, car ils voulurent se séparer. Rober, mon père, lui, travailler dans l’armée, Coraline, ma mère, elle, travailler comme dirigeante dans une grande entreprise de tissu. Je ne dit pas que nous somme pauvre mais dans la classe moyenne puis je dire. J’aimer beaucoup mes parents, mais pour moi c’était comme si on me poignardait dans le cœur. Alors, un soir, je fis ma valise, je ne voulait plus les entendre hurler pour savoir qui d’entre eux aller me garder. Mon père était sur le canapé du salon, si je passe ici il risquerait de me voir. Alors je décida de passer par la fenêtre de ma chambre. Je marcha des les rue de Parie pour la toute première foie. Paris est si beau, si lumineux. Je passa une ruelle très étroite, au bout, je vis une silhouette qui s’approcha de moi, de peut, je me retourna pour pâtir mais un homme me poussa a terre, il pris mon bras et me mord jusqu’au sang, j’hurla, mais personne ne m’entendit. Puit un policier surgi et cria.

-Rentrer chez vous salle vauriens.

Les deux homme me lâcha le bras et partis en courent. Le policier, lui, été partie aussi. Mon bras était couver de sang, j’avait mal a la tête, mon corps me brûla, je marcha pendent quelque instants lorsque soudain, je tomba a terre. Je me réveilla sens plus rien sentir, mon cœur ne bâté plus, ma peau été d’un blanc. Durent des jours et des jours je ne comprenait pas se qui se passer, lorsqu’un homme s’approcha de moi.
Son visage mes familier.


-Vous? C’est vous qui ma mis dans cet état la!

L’homme me regarda, nous nous assaillons sur des cartons et il m’expliqua se que je suis devenus. Je pleura, non pas que j’était un vampire, mais que je ne devait plus revoir ma famille. Je serait un danger pour eux. Alors l’homme partie en me laisser seul. Je devait me nourrie que de sang d’animaux, je décida alors de quitter Paris pour toujours. Six mois plu tard je vis une charmante ville dont elle portait le nom de Transylvanie. La bat, j’y est rencontré Claudia Dali, Pablo Dali et leur enfant Lizzie Dali,Van Hus, Dalila Dali et Bill Hus. Mm et Mr Dali mon adopter, je suis devenu un Dali.Le temps passa, et je découvris mes pouvoirs, quand je lie un livre les personnages y sorte, je cour aussi vite qu’un TGV, j’ai une force surhumaine.

Voici maintenant que je fête mes 130 ans, pas une ride, depuis toute ces années je suis rester un adolescent de 17 ans. 130 ans que moi et ma famille nous vivions en Transylvanie. Un jour, au lycée, une nouvelle est venu. Son odeur ne mes pas familier.
J’avait cours de philo en même temps qu’elle. Durent une heure, elle était assise a coté de moi. De temps a autre, elle jeta son regard sur moi, ses yeux était bleu, ses cheveux son blond, elle était une fille parfaite, que de bonne notes, elle ne parler pas souvent avec les autres filles du lycée.



pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

voila mon projet de roman que je fait Empty
MessageSujet: Re: voila mon projet de roman que je fait   voila mon projet de roman que je fait Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:27

pas mal !
Moi aussi j'en écris un, 24pages...Mais c'est pas sur twilight ni vampire...juste des esprits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

voila mon projet de roman que je fait Empty
MessageSujet: Re: voila mon projet de roman que je fait   voila mon projet de roman que je fait Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

merci ^^

ton histoire tu pourrait la mettre si tu veut j'aimerait bien la lire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

voila mon projet de roman que je fait Empty
MessageSujet: Re: voila mon projet de roman que je fait   voila mon projet de roman que je fait Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

Si vous voulez, il est sr mon ordi portable je vais la mettre sur l'ordi "commun"...
Ps: je n'arrive pas à l'afficher, j'ai copier mon texte sur mo ordi portable mais il n'utilise pas le même fichier pour écrire ect...que sur le commun (ordi) je demanderai à mon père ce soir. Voilà, je vous tiens au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon projet de roman que je fait Empty
MessageSujet: Re: voila mon projet de roman que je fait   voila mon projet de roman que je fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon projet de roman que je fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: créations :: projet de roman-
Sauter vers: