Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie fait sa crise [PV explicatif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Rosalie fait sa crise [PV explicatif] Empty
MessageSujet: Rosalie fait sa crise [PV explicatif]   Rosalie fait sa crise [PV explicatif] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

Après être sorti de la villa et déraciner quelques arbres qui étaient au alentours, je courrai. J'en avais assez de tout ça. J'avais besoin de faire sortir ma hargne quelque part mais je ne voulais pas faire ma crise devant Esmé, sa la blesserai et elle s'inquièterai. Je marchai, courais dans la forêt sans but. J'en avais assez qu'Edward puisse lire dans MES pensées, Alice voir tout même les choses qui dérangent, et Jasper...que dire contre lui ? Il joue avec nos sentiments, voilà ! Je devais me calmer pour ne pas provoquer la panique chez ma famille, chez mon Emmett. Il me connait comme personne et sait que certain moment je peux être vraiment désagréable, une tigresse celon lui. Mais là une absence me rendait vide. J'avais un besoin. Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir, sauf si j'étais humaine. Un bébé, un enfant. Je serrai les machoires à m'en faire grincer les dents, les casser aussi. Sa n'était pas leur faute si mon caractère, et si ce "besoin" m'envahissait la vie. Enfin aujourd'hui plutôt. Je soupirai en repensant qu'il y avait quelques minutes à peine j'étais sereine et que je chassais en compagnie de mon frère, Edward, et que rien n'aurait pu mettre me journée de mauvaise humeur. Je marcha juste sous un grand sapin où je m'assia au pied. Je remonta mes genoux près de mon buste et mit ma tête entre mes genoux. Après quelques minutes mon corps fut secoué par des spasmes violent. J'aurai du pleuré, mais j'en était incappable, le vampires ne pouvaient pas pleurer. Je pensa à mon Emmett, seul et ma famille. Je n'avait pas le doit de les abandonnés comme ça, de leurs faire du mal, de laisser mes faiblesses prendre le dessus. J'étais Rosalie Hale, non d'une pipe ! Je ne leva pas la tête, je réfléchissais pour pouvoir m'expliquer, leurs faire mes excuses. Mais là j'avais besoin de temps. J'étais en train de craquer. Plonger dans mes pensées je ne vis pas que la vie dans la forêt prenait vie. Les animaux. J'étais installée sur le versant d'une montagne, plus à l'Est de la villa qui était à quelques kilomètres de là.


Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 29 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Rosalie fait sa crise [PV explicatif] Empty
MessageSujet: Qui je suis vraiment ?   Rosalie fait sa crise [PV explicatif] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:15

Après plusieurs minutes, je releva enfn la tête. Je savais que c'était impossible mais j'étais fatiguée... Qui suis-je vraiment ? Un monstre. Oui, mais un monstre qui avait un bout ce qu'elle avait toujours rêvée...Emmett. Mon âme soeur, ma deuxième moitié. Mon uinque raison de vivre. Mais je l'avais condamné à être un vampire. Une idée quand j'y pense qui me révulse, même si lui ne s'en plaint pas...Bon, là j'allais devoir aller au lycée. Encore une année de lycée, encore une...Je connaisais les programmes par coeur. Une horreur, c'est de toujours refaire la même chose. Je faisais une nouvelle année avec Emmett, Alice, Jasper et Edward. Sa irra normalement donc on s'assiras toujours à la même table à l'écart des autres, les humains. Je ne voulais pas qu'Edward et lu mes pensées, qu'il voit ma vrai personnalitée, la vrai moi. Si Emmett le voyais sa ne me gêne pas, mais Edward...Qu'il découvre que j'ai une autre personnalité, me genée. J'ai toujours étais la peste à ses yeux, une fille qui pensait qu'à elle. Ce qui étais vrai dans un sens, mais de l'autre totalement différente. Enfin...
Je me levas et commença à critiquer ma tenue. Il vallait que je me change avant d'aller au lycée. Les autres y étaient déjà. Je courra dans notre chambre à Emmett et moi et me changea. Un pantalon gris, une veste qi s'accordait au pantalon et une paire de talons, puis une écharpe blanche. Je mis aussi bien droit mon colier, celui avec le blason de notre famille; les Cullen. Voilà je me sentait prête, puis je reppris ma tête d'avant. La Rosalie Hale Cullen, qui s'inquiètait de sa beauté. Et si une fille était plus belle que moi ? Impossible, jétais la plus belle femmedu monde...Non ce n'était pas envisageable. Mais j'étais inquiète quand même. Je rejoignis en quelques foulées le garage, puis devant ma décapotable rouge, soupira. Je ne pouvais pas la prendre aujourd'hui sa serrai trop voyant, sa ne leurs laisseraient aucun espoir pour me battre, moi Rosalie Cullen, la plus belle femme.
A contre coeur, je courra jusqu'au lycée au j'espèrais rejoindre facilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie fait sa crise [PV explicatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» quel est la chose ou l'événement le plus fou que tu as fait ou que tu a vue
» voila mon projet de roman que je fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: Le Parc National d'Olympic :: La Forêt-
Sauter vers: