Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de Forks [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:02

Je marchai dans les ruelles, contente que le temps soit sombre, et pluvieux. Je n'avais pas à me cacher, me cacher m'ennuie au plus à mourrir. Je savais qu'il devait me prendre pour une folle, mais qu'avais-je à en faire ? J'étais et je serrai toujours seule et triste, et dangereuse par la même occasion. Je soupirai. J'étais un monstre; un vampire. Je n'avais jamais fait de mal à personne e j'espère vraiment que je ne turai jamais un humain. Sa me répugnais du plus au point. Un humain innocent, qui a du travail, une maison, une famille, des amis,...une vie. Moi j'avais tout perdu: ma famille, mon amour, ma maison, mes amis, ma vie en tout. J'étais et je resterai un monstre. Je marcha dans plusieurs ruelles sans but précis, à part découvrir un nouvel endroit. Une petite visite de courtoisie, simplement, je partirai bientôt alors...Oui je retournerai peut-être au Montana, mais j'avais entendu parler d'un clan...Un clan végétarien avait dit Aro. "-Tu nes pas avec le Clan de Denali ? Le clan de Tanya ? Avait-il dit. -Non, pas du tout avais-je répondu. -Ni même avec Carlisle ? avait-il reprit insistant. -Non, je ne les connais pas et en ai jamais entendu parler." J'avais donc apris que je n'étais pas la seule végétarienne. Rassurant. Je m'arrêta et m'assis sur un banc délavé blanc en face de l'hopital et de la forêt. Je nes les connaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:29

Quelque foi, je partie de la maison pour aller me promener dans les ruelles. Oubliée tout se qui me traqua.
Je ne voulait pas que le soleil montre le bout de son nez. Mon corps brillera comme des diamants.
Quand il faisait chaud, moi et ma famille partions la où personne nous verra. Je marcha tranquillement lorsque je vie une jeune femme assise sur un banc en face de l’hôpital où Carlisle travaillai quelque foi.
Je m’approcha d’elle, son odeur ne ressembler ni a un quileutes ni a un humain mais un vampire.


-Bonjours.

Elle me regarda. Sa peau était blanche, ses yeux était d’un noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56

Je réfléchissais quand tou d'un coup j'entedis des pas...Des ps léger pour un humain. Je tourna tête, et le vit. Un jeune homme. Un vampire; peau blanche et yeux dorés. Je n'en revenai pas, un vampire...végétarien. Je ne pouvait y croire. Je repensa à ce qu'Aro avait dit: "Tu n'es pas du clan de Denali ? Le clan de Tanya ? Ni même avec Carlisle ?"
Esque c'était possible ? Je repensa à Andrew,ls images défillé dans ma tête, notre histoire, mais lesimags n'était pas netteacr j'étais encore humaine. Je le regarda dans le yeux, mes réflexions navaient duré qu'une seconde. Je fronca les sourcils.







- Bonjour. Tu es n des notres ...?

Je savais que oui, à moins qu'il sot vraiment malade. Je pourrai le toucher pour voir son passé et son futur...Puis non, je me retins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:43

La jeune fille me réponda. mais elle se méfia de moi tout de même, puit elle fronca les sourcils.

- Bonjour. Tu es n des notres ...?

Je la regarda fixement des les yeux.

- Oui, enfin je suis végétarien comme ma famille. Et toi tu et...

il dige en fesent signe de la main pour la désigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:05

J'écarqilla les yeux. Végétarien ? Non c'était impossible....


- Végétarienne. Je m'appelle Kimberley Dawson, je suis nomade.


*P: Aro avait dit que le clan de Tanya était au Denali, alors.... Carlisle ? Peut-être...Je pourrai le touer pour voir son passer et comprendre...nan, il aurait peur.*


Je me ressaisis. On était en pleine rue et devantun hopital en plus...Il avait dit "ma famille" ? Sa devait être le clan de Carlisle...J'y croyais pas Andrew était le seul que j'avai rencontré de végétarien, je pensais qu'il était le seul avec moi...J'avais une opportunité.



- Tu as dit famille ? I sont tous comme toi ? Végétarien ?

*P: Si y dit oui c'est la révélation du siècle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:33

Je la regarda fixement des les yeux.

- Oui, enfin je suis végétarien comme ma famille. Et toi tu et...

lui dige en fessent signe de la main pour la désigner.

- Végétarienne. Je m'appelle Kimberley Dawson, je suis nomade.

soudain j'entendit ses penser.

*P: Aro avait dit que le clan de Tanya était au Denali, alors.... Carlisle ? Peut-être...Je pourrai le tuer pour voir son passer et comprendre ...nan, il aurait peur.*


me tuer! ou la. je recoula de deux pas et lui dit.

-Salut Kimberley.

elle se rassoie sur le bac et me dit.

- Tu as dit famille ?

je lui répondit.

-Oui! Nous somme la famille Cullen.

elle reprie la parole.

-I sont tous comme toi ? Végétarien ?

puit une autre penser de Kimberley avant que jue le temps de répondre.

*P: Si y dit oui c'est la révélation du siècle...*


-Oui comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Il recula sans que je comprenne. Bof !

-Salut Kimberley.



- Tu as dit famille ?



-Oui! Nous somme la famille Cullen.


Je le reagarda dans les yeux.

-I sont tous comme toi ? Végétarien ?


Il me regarda, me toisa. Je soupirai, lassé par es atitudes des vampires.

-Oui comme moi.

J'arrêta de respirer. Tous végétarien... Ce n'étais pas possible, il était humain. Je grimaça

*P: Andrew était le seul à ma connaissance...Mais Aro à mentionner les Cullen.*

Je portis mes mains sur mes tempes. C'était impossible, et pourtant...Je fermis les paupières; Andrew m'avait tant apris mais n'avait jamais mentionné de clan végétarien...il avait juste parler D'Aro, les Volturi...J'ouvris les yeux et le toisa.


- Tu te moques de moi là ? On m'a dit qu'il n'y avait pas de clan, moins de famille.

*P: Andrew me la dit ! Il n'a pu cet trompé, non.... Et pourtant les Volturi avaient dit...Non ! Pas une famille ! C'est impossible, Andrew me l'a dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
buveur de sang cullen
Edward Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2009

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Soudain j'entendis les pencées de Kimberley.

*P: Andrew était le seul à ma connaissance...Mais Aro à mentionner les Cullen.*


Elle mis ses mains sur ses tempes.

- Tu te moques de moi là ? On m'a dit qu'il n'y avait pas de clan, moins de famille.

Je voyer que se que j'avait dit la contrariait.

-Non je ne me moque pas te toi.

puit une autre pensée.

*P: Andrew me la dit ! Il n'a pu cet trompé, non.... Et pourtant les Volturi avaient dit...Non ! Pas une famille ! C'est impossible, Andrew me l'a dit !*

-Si tu veut je peut tenmener chez moi pour rencontrer ma famille?

elle me regarda mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-bella-swan.1fr1.net
Kimberley Dawson

Kimberley Dawson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:49

J'étais perdue !

- Carlisle ? tentai-je méfiante.

Je ne savais pas quoi faire, mais je devais en avoir le coeur nette.

- Bien...je veux bien...ils habiten où ? Enfin, vous habitez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Forks [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Forks [Pv libre]   Visite de Forks [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Forks [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de shopping chic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forks :: centre ville :: Les Ruelles-
Sauter vers: