Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de shopping chic !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

J'etais parti avec Rosalie pour l'aider a trouver des vetements pour Emmett et les autres ...Moi...Faire du shopping et en plus de ca avec une Rosalie de bonne humeur cette journée etait vraiment etrange !!!!Mais bon elle n'avait personne d'autre avec qui y aller !!!Nous sommes arriver dans un parking puis j'entends Rosalie me demander :

_Tu viens d'Jaz ?
p*Bon aller quand faut y aller faut y aller !!!!*
_J'arrive !!!
Je poussa un soupir:*Je sens que ca va etre long !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:21

- Tu viens d'Jaz ?


_J'arrive !!!


Je fonça les sourcils. Bon ok, c'était peut-être pas une bonne idée. Jasperpour du shopping ? Il accepetrai volontiers si c'était avec Alice, mais avec moi... Et mince un efforts il peut le faire ! Un grondement s'échappa de ma bouche, je n'étais plus patiente d'un seul coup, mon caractère s'en doute.

- Jasper Cullen je te laisse le choix de m'attendre dans la voiture si sa te gonfle dans ce cas sa serra ta fête en rentrant, ou alors tu m'accompagnes mais tu essaie de faire un minimun d'efforts, sinon...

Je pris une grande inspiration.

- Tu vas pouvoir offrir un beau cadeau à Alice, elle serrai contente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

_ Tu vas pouvoir offrir un beau cadeau à Alice, elle serrai contente non ?

Sur ce coup la elle avait raison et puis j'allais pas la laisser seule...Bon c'est vrai elle a l'habitude de faire les magasins,mais avec Alice pas moi !!!Mais bon j'été de bonne humeur et elle aussi autant aller avec elle.

_Oui tu as raison et puis je n'ai pas envie de rester a t'attendre dans la voiture!!!

Alors nous nous dirigeons vers un très grand (et j'insiste sur le très!!!) magasin de mode . Cela ne devrait pas m'etoner de la part de Rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

J'entra dans le magasin ou je chercha tout de suite les vêtements de qualité pour homme. Emmett avait le droit d'être habiller comme il se doit !
Je trouva une chemise superbe, de bonne qualité. De la soie. Je la tendis devant Jasper qui avait son air de martyr.


- C'est beau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:13

Je vis Rosalie se jeter sur une pauvre chemise en soie et me dire :

-C'est beau, non ?
Je lui repondis de la facon la plus interressé possible

-Oui, je crois que ça lui plaira ...

Au loin j'aperçois un magnifique tour de cou avec un ruban en velour gris agrémenté d'un bouton pression et un pendentif qui ressemblait vaguement a celui des Cullen.Je préviens Rosalie

-Rose, je reviens , je vais voir le collier là-bas.Continue de chercher des vetements pour Emmett, j'en aurai pour une seconde!!!

Je n'attendais pas la reponse de Rosalie et alla voir le collier .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

[b]-C'est beau, non ?


-Oui, je crois que ça lui plaira ...

Il s'ennuyait sa se vouait

-Rose, je reviens , je vais voir le collier là-bas.Continue de chercher des vetements pour Emmett, j'en aurai pour une seconde!!!


Il se jetta sur un pauve et ridicule collier. J'y croyais pas ! Alice ne lavait pas éduquer à reconnaitre les VRAI et BEAU objets !!
Je soupira mais rechercha d'autres vêtements pour mon Emmett chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:04

J'ai pris le collier pour Alice,ma moitier,la seconde partie de mon être.Elle était tout pour moi mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui offrir quelque chose et puis je le trouvais joli !!!
Je revins vers Rosalie qui, je crois , a deja acheter tous le magasin car elle portait un pile de vetements dans ses bras .


-Alors tu as trouvé ce que tu voulais ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08

-Alors tu as trouvé ce que tu voulais ???

- Oui c'est bon, je crois...a moins que tu veuille que je cherhe encore et prnne 2 ou 3 trucs en plus...


Ok, j'avais une pile de vêtements dans les bras mais c'était peu...Mais je savez aussi qu'il voulait partir de cet endroit. Je souriai à cette pensée. Il fallait que j'ai une discussion avec Alice, pour qu'elle éduque Jasper au shopping,c'est tout un art.

- u veux rentrer, hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:38

-Tu veux rentrer, hein ?

Je ne sais pas si elle l'a remarqué mais ça embaume le sang humain !!!!Et je crois que je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps comme ça !!!J'arretais de respirer et m'incitais au calme...Rien que de me dire que je vais bientot retrouver mon Alice cela m'appaisait !!!

-Oui c'est vrai mais si tu veux rester encore un peu il n'y a pas de probleme, c'est juste que ça embaume le sang humain ici !!!!

Se calmer, ne pas respirer, et tout devrai bien se passer !!!!
Rosalie me regardait d'un air interrogateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:55

Je leva les yeux au ciel. Alice le gronderait c'est pour ça si il devait tuer un ou deux humain...

- Bien, on rentre. Tu dois être presser de rentrer avant qu'il soit trop tard, hein, après elle voudra plus c'est ça ?

Je savais ce que je voulais dire et je savais qu'il comprenderais. Bon,ok personne dans cette villa n'avait de vie intime, mais Emmett m'avait contaminer et j'aimai embêter Jasper avec ça.... Les pauvres quand c'était pas Emmett c'était moi ! Je rigola en m'avança vers la caisse après lui avoir pris le collier des mains. Je remarqua que la caisière qui essayait d'être la plus séduisante possible essayer de ne pas pleurer derage en me voyant. C'était pas de ma faute si j'étais jolie ! Enfin, une partie de moi me dissait qu'après être partie elle allait se jetter dans les produis de beauté pour essayer de me surpasser... Personne ne me battera,alors pourquoi courrir ?

Je quitta le magasin, asper m'attendait

- C'est bon on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

- C'est bon on rentre ?

-Oui ça vaudra mieux pour toi car je crois que Alice ne te pardonnerai pas si tu m'embarquait faire tout les magasins !!!!!Je pense qu'elle est pressé que toi et moi on rentre !!!!Et moi aussi d'ailleurs !
Je me diriga vers la voiture et regarda Rose, elle avait l'air satisfaite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:22

-Oui ça vaudra mieux pour toi car je crois que Alice ne te pardonnerai pas si tu m'embarquait faire tout les magasins !!!!!Je pense qu'elle est pressé que toi et moi on rentre !!!!Et moi aussi d'ailleurs !




Je monta côté conducteur hilare Jasper monta côté passager, et moi je rigolai toujours. Quesqu'il pouvait être marrant quand il le voulait...
Je jetta les sacs de courses sur la baquette arrière, toujours en rigolant. J'essayer de ne pas le regarder en me concentrant sur la route, mais je ne pouvais m'enpêcher de pouffer. Quand Emmett apprendra ça !!! Jasper et Alice....Je rigola de plus belle.

- Vous avez prévu quoi ce soir ? Toi et .....

Je partit dans un fou rire incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

- Vous avez prévu quoi ce soir ? Toi et .....


Je poussa un soupir...Après Emmett voila que Rose s'y met !!!!

[b]-Franchement Rose, je te croyait plus mature pour dire des choses pareils!!!Et toi et Emmett vous allez detruire quelques maisons et un ou deux hotels ??


Je ne fus pas choquer par le comportement de Rosalie.Mais je la prévins

-Je te conseille d'arreter Rose sinon je sent que ça va mal finir !!!

Je fronçais les sourcils et un grognement sortie de ma gorge.Là elle dépassait les bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:42

- Vous avez prévu quoi ce soir ? Toi et .....


-Franchement Rose, je te croyait plus mature pour dire des choses pareils!!!Et toi et Emmett vous allez detruire quelques maisons et un ou deux hotels ??


-Je te conseille d'arreter Rose sinon je sent que ça va mal finir !!!


Je rigola encore plus puis pris une grande inspiration.

- Tu ne me ferras aucun mal...T'en es incapable, tu voudrais pas blesser Alice, ni même Carlisle et les autres. Je m'amuse un peu c'est tout. Emmett et moi au moins on rigole, on n'est pas viellot...

Je le regarda dans les yeux puis le détailla.

- Enfin, toi question âge....Je sais qu'on 'est les plus jeune vamire de la famille Emmett et moi, mais j'espère ne pas finir comme toi...Pauvre Alice ! Aussi grincheux ! Je la plaint !

Puis je rigola quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

- Enfin, toi question âge....Je sais qu'on 'est les plus jeune vamire de la famille Emmett et moi, mais j'espère ne pas finir comme toi...Pauvre Alice ! Aussi grincheux ! Je la plaint !

Elle rigolait encore.Là c'en été trop !!!!J'en avait marre des bêtises de Rosalie !!!Je pris le collier pour Alice et sortie de la voiture pour me calmer. Je courais devant puis j'entendis Rosalie me suivre et qui m'appelais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Quand je vu Jasper sortir je fus surprise. Lui toujours "calme..."
J'arrêta la voiture. Je sorti avec la ferme intention de ne pas remonter et de finir à pied. Je laissa les clés sur le volant, et partis en courant. Je devais chasser, si je voulais rentrer en courant. Et je ne voudrais pas décevoir Carlisle. On était près d'une forêt, l'endroit rêver.
Je me mis en quête de proie... Je ne voulais pas toucher au sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Partie de shopping chic !! [Pv libre Jasper et autres]   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

(desolé pour le retard je ne savis pas quoi mettre ^^)
Enfin calmé je mis a la recherche de la voiture qui d'ailleurs n'a pas été très difficile car elle était resté là où j'avais laissé lachement Rosalie et ses rires ...
Quand j'arriva a la voiture, Rose n'etait plus dedans c'était etrange mais bon ...Elle avait oublier de reprendre les clés !Alors je me mis au volant et retourna a la villa en sachant que si Rosalie voulait rentrer elle le ferait a pied ! En espérant qu'elle ait chassé parce que finir la route a pied jusqu'à la villa sera très fatigant ...
En arrivant, j'avais la ferme attention de m'excuser au près de ma soeur. C'est a croire que je n'est aucun don j'aurai pu me calmer et elle aussi . Malheuresement ce qui est fait est fait ...
J'arriva a la villa mais ne sentais pas la présence de Rosalie . Déçu j'alla directement dans ma chambre sans rien expliquer a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Après avir tué un gro élan, je pris la direstion de la villa. Mais je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas y aller tout de suite... Je courrai sans sazvir où aller mais je savais que c'était la ville...Donc quand j'arriva dans la fôret de Forks, j'avais les idées nettes. Il fallait que je m'excuse, mon comportement avait été innaceptable, je le savais. Bon j'avoue que se n'est pas dans ma nature de m'excusez mais bon c'était mon frère. Sa fait drôle de penser cela quand on pense que j'ai déjà eu des frères...De même sang que le mien alors que Jasper sa serrait plutôt frère de coeur, frère adoptif: comme Edward.
Enfin, il fallait que je le trouve, surtout avant qu'Alice mette le grappin sur lui et ce mêlle à toute cette histoire qui quand on le pense et débile.
J'arriva dans le jardin de la villa, cherchant Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:34

j'entendis des bruits de pas en dehors de la villa comme je ne savais pas qui c'était je restai dans ma chambre en attendant que la personne entre . J'esperais que c'était Rosalie car je lui devait des excuses !!!Au lieu de m'enerver j'aurai du me calmer grace a mon don ....Je ne suis qu'un bon a rien ...
Puis la personne dehors m'appeler donc c'était un Cullen mais je ne distinguait pas vraiment cette voix qui m'était pourtant familière alors j'alla ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:36

Sa m'énevai de ne pas le voir mais je sentai sa trace toute fraîche. Aucun doute il était là ! Ou était passer par là... Quel horreur ! Dire que je vais m'excuser...pourquoi suis comme ça ? Si...si...si...doublée par ma personnalitée mesquine...

- Jasper ? Mr. Jasper Wiltrock Hale ! m'épouponai-je

Aucunes réponses. J'étais anhéantie...

- D'Jazz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

On me rappela une deuzieme fois et encore une mais celle-ci on aurait dit mon commando quand j'etais un vampire nouveau-né .Un frisson me parcoura tout le corps mais j'ouvrit quand même la porte .
Et là je vis Rosalie de dos qui s'epoumonait en m'appelant .
-D'jazz ?

Je lui repondit le plus calmement possible .

-Je suis là Rose !!!lui dis-je mais avant qu'elle est pu repondre je repris :

-Je m'excuse pour mon comportement de tout à l'heure , j'ai été bête de m'énervé comme ça pour un rien !!! Est-ce que tu pourra m'excuser un jour ???

*Quel nul je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:35

Oui j'étais surprise mais bon...

-je t'es déjà pardonné ! et puis c'était ma faute, c'es ta vie je nai pas le droit de m'en mêler...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Rosalie s'exuser, c'est nouveau ça !!! J'ai dû loupé un épisode là ....

-C'est pas grave t'inquiete pas ! C'est aussi un peu de ma faute mais ça me soulage que l'on se reparle !!! Tu es vraiment une soeur géniale !!!

Je réfléchis un instant...

-Pour me pardonner, je t'invite toi et Emmett pour une chasse en Alaska ! Tu es partante ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

Une chasse ?

- Tu sais déjà qu'Emmett c'est dans ton camp, il adore partir chassait...Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

Elle était d'accord ça me soulageait ....

-Bon on a qu'a prevoir ça pour ce week end ?! Tu amène Emmett et moi Alice même si je pense qu'elle le sait deja ...

La nuit va être TRES chaude !!! Elle va me remercier a sa façon je suppose ! (MOUHAHHA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de shopping chic !! Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de shopping chic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: Phoenix, USA :: Les Magasins-
Sauter vers: