Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


faite vivre votre personnage de twilight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie de shopping chic !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

(salope ! affraid Suspect Laughing )
Quand Emmett va l'apprendre... Il me sautra au cou c'est pas possible ! Moi qui est toujours exijanteavec lui pour la télé...Il va être étonné que je prenne son parti, mais bon sa lui ferra plaisir c'est sûr !

- Aucun problème ! On avertie Carlisle et Esmé avant et c'est bon. Emmett ne va pas tenir en place !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper cullen
buveur de sang cullen
Jasper cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Localisation : avec ma moitier <3

Partie de shopping chic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:25

Elle était d'accord, tant mieux !!!! J'étais soulagé, oui très soulagé qu'elle est acceptée.

-Bon, je vais rejoindre Alice qui est très.... comment dire ....pressé !! Et Emmett est aussi très excité. Tu pourrais lui dire de se calmer car la pauvre Alice, je croit que je pourrai très bien me jeter dessus ...

Alice est folle de porter cette robe ... je sentis mes yeux virés au noir. Je ne pus résister plus longtemps et partit a une vitesse vampirique la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
buveur de sang cullen
Rosalie Cullen


Messages : 251
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28
Localisation : Forks, villa des Cullens

Partie de shopping chic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:36

Je rigola, lui si mystérieux, il se retenait tellement de lui même, se dévoillait au grand jour. Au faîtes, où est Emmett ? Je devrais lui dire q'on va partir chasser, il serra content même pire !

- Va la rejoindre je vais chercher Emmett, enfin si je le trouve....surement devant la télé !

Je soupira, jamais je ne pourrai le désintoxiqué de "la téléphobie"....Enfin, si mais pas tout le temps.

(tu as eu mon MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de shopping chic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de shopping chic !!   Partie de shopping chic !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de shopping chic !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: Phoenix, USA :: Les Magasins-
Sauter vers: